Classified Ads Photo Gallery Message Boards Sugarbush Directory Sugarmaker Journals Live Chat News & Events
Old September 3rd, 2014, 05:47 PM
Chuck's Avatar
Member
Producer

Journals: 1
Thanked 20 Times
  Read my journals
Default Questions

1. Ma première question est celle-ci: Pour mon toit , j'ai besoin d'un "roof jack" avec un col (voir la photo) pour la cheminée. J'ai une cheminée de 8 pouces de diamètre et j'ai besoin que le jack soit plus large (disons 9 à 10 pouces). Mais je ne peut rien trouver ici en Ontario dans cette mesure. Est-ce qu'ils y en entre vous qui savent où on peut trouver un tel objet proche d'Ottawa?

2. Je vais briquer mon évaporateur bientôt mais d'abord, je veux mettre une couverte céramique sur les bords de mon évaporateur et ensuite, placer les briques sur le dessus de la couverte. Est-ce que je graisse la couverte avec le ciment (high heat cement) pour que les briques peuvent coller sur la couverte?

Merci.

Charles
Attached Thumbnails
Questions-supervent-all-fuel-low-pitch-roof-flashing-storm-collar-7-inch-diameter-6.jpg  
Reply With Quote
Old September 3rd, 2014, 10:40 PM
Moser's Maple's Avatar
2013 Top Fund-Raising Donor
Producer

Number of Taps: 2156
Classified Ads: 2
Photos: 38
Thanked 592 Times
  View my photos   View my ads  

Chuck,
Je veux le regarder pour une prise de toit de tubes à paroi triple. Ils sont très similaires à ce que vous avez décrit. Peut-être dans un magasin de matériel aurait un. Vous ne savez pas où vous vivez en Ontario, mais un voyage vers les Etats et je sais que vous seriez en mesure de trouver un.
Quand j'ai fait mon évaporateur Je n'ai pas de mortier derrière la brique sur l'isolation céramique. Je ne l'ai entre les briques et ensuite fait un manteau de peau sur tout le front de briques avec du ciment réfractaire. espérons que cette aide.

24x68 sugar house
2 beautiful little girls
4x8 chicken mansion for wife's 13 chickens
1 wife that's becoming her mother
1 70 year old father that will always critique everything

www.facebook.com/mosersmaple
www.mosersmaple.com
Reply With Quote
The Following User Says Thank You to Moser's Maple For This Post:
Chuck (September 4th, 2014)
Old September 4th, 2014, 04:51 AM
Chuck's Avatar
Member
Producer

Journals: 1
Thanked 20 Times
  Read my journals

Jake

Les magasins de materiaux proches de moi ne l'on pas. Je suis d'accord avec toi que j'aurais probablement plus de succes dans le U.S.

Merci pour l'info regardant la brique, etc. Tres utile!
Reply With Quote
Reply

Thread Tools Search this Thread
Search this Thread:

Advanced Search

The total tap count of our members is now: 2,731,828

Copyright ©2009~2019 Sugarbush Info